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Gestion contractuelle

Règlement de gestion contractuelle

Conformément aux dispositions législatives en vigueur, la MRC a adopté le 20 août 2019, le règlement 150-2019 portant sur la gestion contractuelle. Ce règlement a pour but d'établir des mesures et règles relatives à la passation de contrats.

  Document d'information relatif au règlement sur la gestion contractuelle

  Règlement sur la gestion contractuelle


Appel d'offres

Accédez au Système électronique d'appel d'offres (SEAO) du gouvernement du Québec afin de consulter la liste des contrats conclus par la MRC et qui comportent une dépense d'au moins 25 000 $. 

  Liste des contrats comportant une dépense totale de plus de 25 000 $ avec un même cocontractant - année 2018


Procédure de plainte

La MRC a adopté une procédure portant sur la réception et l'examen des plaintes formulées dans le cadre de l'adjudication d'un contrat à la suite d'une demande de soumissions publique ou de l'attribution d'un contrat.

  Procédure pour la réception et le traitement des plaintes

Formulaire de plainte adressée à un organisme public relativement à un processus d'appel d'offres

Crédit : Yves Demers